Le site www.emileetmarie.com collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur indispensables à l’exécution et au traitement des commandes, notamment celles visées aux présentes CGV. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie.

Outre la finalité précitée, les informations ainsi collectées ne sont utilisées que pour la gestion du fichier client, la diffusion d'offres commerciales et restent exclusives à la société Émile & Marie.

Les données sus-citées sont conservées pour une durée de 2 ans sauf demande express de votre part.

Aucune information personnelle de l’utilisateur du site www.emileetmarie.com n’est publiée, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés (Art. 34 de la loi du 6 janvier 1978) vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Vous seuls pouvez exercer ces droits sur vos propres données en nous contactant à [email protected]

Les données bancaires relatives aux transactions effectuées sur le site ne sont en aucun cas stockées par la société Émile et Marie.